Le site est la propriété de Pokeidon en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

Les ventes réalisées sur le site pokeidon.com sont exclusivement réservées aux personnes physiques majeures, titulaires d’une adresse email, d'un numéro de téléphone et d’une adresse de livraison située dans l’une des zones desservies par Pokéidon.

Les présentes conditions générales de vente et les conditions particulières de vente propres à chacun des articles proposés sur le site régissent les seules relations entre Pokeidon le Comptoir et ses clients, à l'exclusion de toute autre condition.

ACCEPTATION DES CONDITIONS

Toute confirmation par le client d'une commande saisie sur le site pokeidon.com matérialise de sa part l'acceptation des présentes conditions générales de vente, soumises au droit français et l'acceptation des conditions particulières de sa commande tels que présentés sur le site dans la limite des quantités mentionnées. Il est enfin précisé ici que le client dispose, avant cette confirmation, d'un mécanisme lui permettant de corriger ou de modifier ses choix.

COMMANDES

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Pokeidon confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Pokeidon se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations annoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

 RETRAIT DE LA COMMANDE

Une commande passée sur le site est limitée par des quantités maximales.

Toute saisie de commande fait simultanément l'objet d'un récapitulatif avant que le client ne soit invité à confirmer sa commande. Cette confirmation de commande constitue une validation.

PRODUITS

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Elles sont données à titre indicatif.

PRIX

Les prix sont indiqués en euros. Le prix total TTC indiqué dans la confirmation de la réception de la commande est le prix total de la commande saisie, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA. Ce prix comprend le prix des produits, d'emballage et de conservation des produits ainsi que les frais de livraison.

PAIEMENT

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande. Le prix des produits est payable au comptant lors du retrait en Especes, Chèque ou Tickets Restaurants ou carte bleu.  il est également possible de payer directement en ligne par Carte Bancaire en passant par la plateforme de notre partenaire stripe

Nous sommes en mesure d'effectuer des avoirs uniquement pour les "Retraits au Comptoir" . Aucun rendu monnaie ne sera effectué sur les Titres Restaurants.

ENGAGEMENT ECOLOGIQUE

Un emballage n'est pas considéré comme un déchet mais comme une ressource réutilisable. Pokeidon s’engage pour diminuer l’impact environnemental de ses emballages ainsi, ils sont fabriqués à partir de carton recyclé.

DROIT D'ACCES, DE MODIFICATION ET DE SUPPRESSION

Dans tous les cas, conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données personnelles le concernant.